Avignon Demain Le Blog des Militants FN RBM

Accueil » Actu » Fillon envisage de nommer Premier ministre Baroin, l’homme anti-crèches

Fillon envisage de nommer Premier ministre Baroin, l’homme anti-crèches

François Fillon a jugé lundi, sur BFM TV et RMC, que François Baroin serait « un très bon choix » comme Premier ministre.

François Fillon a jugé lundi, sur BFM TV et RMC, que François Baroin serait « un très bon choix » comme Premier ministre.

Après la nomination de NKM et de Luc Chatel (l’homme qui avait introduit la théorie du genre à l’école) dans l’équipe de campagne, ainsi que l’investiture de 95 UDI et la désinvestiture corrélative du courageux député-maire de Montfermeil, Xavier Lemoine, les signaux envoyés envers l’électorat conservateur apparaissent plus qu’inquiétants.

Voilà maintenant que Baroin serait pressenti pour être le Premier ministre du gouvernement Fillon.

Ce dernier avait publié, le 18 novembre 2015, en sa qualité de président de l’AMF (Association des maires de France) un vade-mecum sur la laïcité dont la conclusion était la suivante : « La présence de crèches de Noël dans l’enceinte des mairies n’est pas, du point de vue de l’AMF, compatible avec la laïcité. » Une conclusion que le Grand Orient de France n’aurait pas reniée.

Cette déclaration, pour mémoire, avait été rédigée moins de cinq jours après les sanglants attentats du 13 novembre qui avaient endeuillé la capitale avec plus de 130 morts. L’AMF n’avait rien trouvé de plus urgent que de publier un communiqué sur les crèches, jugées probablement plus menaçantes que l’expansion de l’islam en terre de France.

On se souvient, également, de la procédure grand-guignolesque intentée par la Ligue des droits de l’homme contre la crèche de la mairie de Beaucaire, quelques jours après, au motif que les électeurs de Beaucaire seraient passés devant la crèche de Noël pour aller voter lors des dernières élections régionales de décembre 2015, ce qui serait, selon elle, discriminatoire.
Qu’une officine communiste comme la Ligue des droits de l’homme, qui s’émeut par ailleurs du sort des terroristes extradés, voie dans l’enfant désarmé de la crèche une grave menace pour la République, il n’y a en définitive rien de nouveau sous le soleil.

La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur.

Mais que le futur Premier ministre d’un gouvernement présenté comme l’incarnation d’une nouvelle révolution conservatrice endosse les habits du roi Hérode, voilà qui est plus inquiétant.

En définitive, la droite libérale, toujours soucieuse de donner des gages à la gauche, est une droite honteuse qui a peur de son ombre. Après avoir fait le baiser de Judas aux patriotes en enlevant l’investiture à Xavier Lemoine, dont les positions courageuses dans des communes où l’islam est en pleine expansion sont les seules qui vaillent, François Fillon, qui se définissait comme gaulliste chrétien, envisage de nommer comme chef de l’exécutif l’homme anti-crèches. Les manifestants du Trocadéro apprécieront…

Source –  – bvoltaire.fr

Source http://ift.tt/2oABo58

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :