Avignon Demain Le Blog des Militants FN RBM

Accueil » Actu » «C’est du vide» : une partie du public quitte désabusée le meeting d’Emmanuel Macron à Marseille

«C’est du vide» : une partie du public quitte désabusée le meeting d’Emmanuel Macron à Marseille

Le rendez-vous marseillais du candidat d’En Marche ! n’a pas été un long fleuve tranquille. Les journalistes de l’émission «C à vous» ont été ébahis par les commentaires des anonymes qui quittaient le meeting, bien avant son terme.

Le meeting d’Emmanuel Macron à Marseille le 1er avril n’a pas plu à tout le monde. Et ce n’est pas seulement le ton criard du candidat d’En Marche ! ni ses expressions qui ont fait fuir une partie de son auditoire.

Un reporter de l’émission C à vous sur France 5 a interpellé les personnes qui vidaient les gradins au fur et à mesure pour leur demander les raisons de leur départ soudain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le micro-trottoir organisé par le journaliste du service public ne montre pas le candidat à la présidentielle sous son meilleur jour.

«C’est très ennuyeux», se plaint l’un d’eux, expliquant que l’ancien ministre de l’Economie ne fait que lire le fascicule distribué à l’entrée. «Je voudrais une vision pour le pays, quand même».

«Il ne va pas assez au fond des choses, il est trop superficiel», critique un autre. Un reproche qui trouve un large écho auprès des autres personnes interrogées, qui estiment qu’Emmanuel Macron «reste dans la banalité», ou encore qu’il aborde beaucoup de thèmes mais «sans idées concrètes». Où comme le résume un dernier : «C’est du vide, c’est du vent, il ne joue que sur les émotions.»

Lire la suite sur RT France :

Source – http://ift.tt/2lN8fmm

 

Source http://ift.tt/2njikJ1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :