Avignon Demain Le Blog des Militants FN RBM

Accueil » Actu » LR-Macron : du débauchage individuel au ralliement collectif !

LR-Macron : du débauchage individuel au ralliement collectif !

Communiqué de presse du Front National

La nomination d’Edouard Philippe, député-maire LR du Havre, au poste de Premier ministre d’Emmanuel Macron, accentue la grande recomposition – et clarification – de la vie politique française amorcée par l’élection présidentielle.

Il ne s’agit pas d’un « débauchage individuel », comme tentent de l’expliquer, pour le minimiser, certains cadres LR en panique, mais bien d’un mouvement de fond.
Un mouvement que vient souligner l’appel lancé par 22 cadres et élus de la droite et du centre en fin de journée, réclamant que soit saisie « la main tendue » d’Emmanuel Macron à travers la nomination d’Edouard Philippe.

Ces 22 responsables ne sont pas de simples élus locaux, mais bien des figures, issues de toutes les tendances de la droite (on y retrouve des sarkozistes), des parlementaires, des maires, des présidents de départements ou de régions.

A travers cette tribune, ils ne font que souligner une réalité apparaissant désormais au grand jour sous l’impulsion d’Emmanuel Macron : tous défendent le même projet politique de fond. Un projet post-national, sans frontières et sans limites, sans protections et sans solidarités, sans identité et sans souveraineté. Un projet qui est en réalité rejeté par une majorité d’électeurs, notamment ceux de la droite !

Le clivage politique majeur oppose désormais chaque jour plus clairement patriotes et mondialistes et, face au projet politique porté par Emmanuel Macron, seuls les députés patriotes peuvent constituer demain une opposition cohérente et ferme.

Source : http://ift.tt/2lb7RgJ
©MB

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :