Avignon Demain Le Blog des Militants FN RBM

Accueil » Actu » Attentat islamiste à Notre-Dame : le laxisme migratoire en accusation

Attentat islamiste à Notre-Dame : le laxisme migratoire en accusation

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Directeur de la campagne des élections législatives

L’attaque perpétrée hier après-midi, devant la cathédrale Notre-Dame, par « un étudiant algérien de 40 ans » met une nouvelle fois en évidence l’invraisemblable laxisme des politiques d’immigration qui ont été menées jusqu’aujourd’hui et qui perdurent.

Cet attentat, qui aurait pu faire de très nombreuses victimes, doit ramener le Président de la République à la réalité de la menace, lui qui durant la campagne présidentielle s’est rendu en Algérie pour expliquer qu’il fallait mettre en œuvre une autoroute migratoire entre la France et le Maghreb. On se rappelle qu’il déclarait ainsi : « Je proposerai au gouvernement algérien la création d’un Office franco-algérien de la Jeunesse (…) pour favoriser la mobilité entre les deux rives de la Méditerranée. »

L’assouplissement des conditions d’obtention des visas ainsi que l’augmentation de leurs attributions sont, à l’heure où la France fait face au terrorisme islamiste, d’une irresponsabilité totale.

Tant les filières clandestines que les voies légales d’immigration sont empruntées par des ennemis de la France pour venir nous frapper sur notre sol. Il est donc d’une urgence absolue de mettre un coup d’arrêt net et ferme tant à l’immigration illégale que légale et de durcir considérablement les conditions d’octroi de visas. Il en va de la sécurité des Français.

Source : http://ift.tt/2lb7RgJ
©MB

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :